Perfomètre (Analyse)

Le Perfomètre est composé de deux jauges en demi cercle, volatilité et rendement, et de l'icone de la météo. A sa droite on trouve le rendement et la volatilité de l'instrument contre l'indice, avec les différences relative surlignées.

Rendement :

La performance du portefeuille sélectionné est illustrée avec la jauge extérieure, graduée de rouge à vert, qui s'affiche en passant le curseur dessus.

Le centre, ou midi, represente l'indice. Ainsi, si la surperformance est élevée, le voyant sera placé à droite, de couleur verte. Inversement, si la sous performance est importante, le curseur sera positionné à gauche et sera de couleur rouge.

Volatilité :

Le risque de l’indice est représenté par la jauge intérieure, graduée de bleu à rouge, qui s'affiche en passant le curseur dessus.

Le midi étant la référence de l'indice, toute volatilité inférieure à l'indice sera en bleu (froide) à gauche, un excès de volatilité sera en rouge (bouillant) à droite.

Météo :

Au centre du perfomètre, en passant le curseur sur la météo, s'affichent la performance relative et le rendement du benchmark ajusté de la volatilité de l'instrument de référence.